Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Un forum mort   Un forum mort EmptyJeu 10 Aoû à 22:22

Bon alors, déjà peut-être que personne ne le verra ce message, ensuite peut-être que tous n'y croit plus, enfin si moi j'y crois encore ( complètement folle la fille mais bon).

Tous ça pour dire que le forum est mort de archis mort, plus un message de poster, et je parle pas du fais que cela fait un long moment. M'enfin c'est tout de même pour savoir si le forum existe encore, ou s'il est définitivement et irrimédiablement mort.

Donc si dans les cent ans à venir vous passez par là, se serait sympa de venir donner votre avis, surtout les adminstrateurs.

M'enfin moi ce que j'en dis. Bon sinon, bonne vie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyMar 15 Aoû à 21:51

O_o

Moi, j'appelle ça de la transmission de pensée, de l'extralucidité, de la magie... Enfin bref, je sais pas ce qui m'a pris de revisiter un vieu lien qui trainait, mais en tout cas, quelle surprise de voir qu'on a poster ici seulement cinq jours avant moi, et que c'est toi Wizz ! Un forum mort Coucou_g

Enfin bref, moi je pense qu'il est MORT, c'est clair... Limite pour que ça fonctionne à nouveau il faudrait une refonte totale, une nouvelle adresse, un nouvau forum quoi... Mais recommencer depuis le début, c'est éprouvant, surtout avec la multitude de forum HP qui existent... Qu'est-ce qui ferait la difference ? Une bonne équipe de base ? On en avait une ça a pas mieux fonctionné. Un scénario ? On a essayé, mort cérébrale du forum... Des membres ? Ouais, des membres... ACTIFS ! C'est démoralisant même pour les gens qui restent de voir qu'ils sont deux à poster, alors au bout d'un moment on poste plus.

Bon, tout ça pour dire que je suis sceptique. Mais pas hostile. Si quelqu'un à une idée lumineuse accompagnée d'une serpentesqueté absolue, je suis partante.

Enfin, j'dis quelqu'un, toi Wizz, si tu reviens voir si on t'a répondu. Un forum mort Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Sana Kotobuki
professeur d'histoire de la magie
Sana Kotobuki


Nombre de messages : 384
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 02/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyMer 16 Aoû à 20:01

Arf, on est tous sur la même longueur d'onde télépathique (ça s'écrit comme ça ? c'est pas un mot que j'écris souvent Un forum mort Chirol_t ), j'imaginais pas que des personnes postaient encore en ces lieux, ça fait même plaisir de voir des gens que je n'avais pas vu depuis... euh... très longtemps.

Pareil qu'Elvira, je pense qu'il est totalement mort... je suis pas contre en faire un autre, le réactiver, je sais pas, mais bon, pour combien de temps.

Si un ancien branché sur la fréquence des ondes télépathiques poudlard.magicworld veut participer à ce sujet, faites, qu'on voit si il restent des membres vivants ici^^

Et...euh... Longue vie à Poudlard-Magicworld Un forum mort Chirolp2
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyJeu 17 Aoû à 20:13

*A ressorti sa vieille écharpe verte et argent. Ramène un plateau avec des muffins maison et une tasse de thé british.*

Bon, côté idée lumineuse et serpentesquement utile, Sana, c'est pas génial, lol. Mais côté receptivité ondulaire magico-virtuelle, t'assure !

Bon, tout ça pour dire que on a déjà essayé de le réactiver mais sans succés alors la question c'est : qu'est-ce qui fait que chez les autres ça marche ? Y-a-t il des espions d'autres forum dans la salle ? Neutral

C'est sûr ça pourrait être cool. Mais moi, j'ai pas envie de m'investir dans un truc qui commencerait à rammer au bout de deux mois. M'enfin, comme je disais, je suis ouverte aux suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyJeu 24 Aoû à 0:37

* passe une semaine après*

Qu'est-ce que je vois, des survivants !!! Un forum mort Coucou_g

Je pensait pas voir quelqu'un passé par là un jour. M'enfin en voilà deux qui sont encore de ce monde. Pour ma part je ne sais pas vraiment comment font les gens qui ont des forums HP, le mien tombe en ruine, je suis pas motivé pour le remettre bien à flos, je suis surtout un peu dépassé et j'ai plus trop la motivation. Mais j'admet qu'il peut être possible de refaire un forum qui marche sur le même thème.

En faite, pour qu'un forum marche il faut un bon niveau de rp, des professeurs et pas mal d'adultes dans le cas d'un forum HP. Parce qu'en fait le principal défaut d'un forum est qu'il manque de professeur et que souvent le jeu marche pas sans eux. Donc sans une bonne équipe près à jouer les adultes ça marche pas. Les élèves c'est facultatifs mdr. Sinon y a la possibilité de faire un forum sur un autre sujet. Pour ma part j'ai tenté l'expérience, j'ai créé un forum sur un sujet pas ou très très peu exploité. Et il marche pas mal. Bon il débute, mais il marche bien.

Donc pour rester en contact y a plusieurs possibilité, soit faire un forum sur un sujet commun qui nous plait et donc en étant une bonne équipe de base on assure le bon départ et la survit. Soit le faire sur un sujet très différent ou en rejoindre un autre.

Après c'est à voir. Sinon si vous voulez discuter de ça plus longuement je veux bien le faire sur msn, pour ma part je suis dispo à l'adresse suivante :

Moi par contre je veux bien un Muffin, y a les deux anges de Wizzer qui l'empêche de prendre le monde, elle voudrait les éliminés.

Attention cependant je suis très sélective dans mes contact maintenant.


Dernière édition par le Ven 1 Sep à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyJeu 24 Aoû à 4:04

*Eloigne le plateau de la main gloutonne de pouvoir de Wizzer.*

Hep, hep, hep. C'est pas des muffions spéciaux ceux là, hein, c'est pour manger, par pour éliminer. J'attendais du Serpentesque j'allais pas zigouiller le peu de serpentesquitude qui allait potentiellement se manifester ! *Elvira trés en forme en ce moment.*

Bon pour revenir à la chaudronade, moi créer un new forum sur un autre sujet je veux bien. Mais quel sujet ? Toujours un RPG ? Parce que créer un forum pour le plaisir d'en créer un, non merci. Moi ce que je veux c'est m'amuser. Alors Wizzer si tu as des idées de thèmes, ou du moins des exemples, let's go, fait nous part du fruit de ton encéphale rotord. Parce que moi, chui nulle et toc. *Mange un muffin*
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyJeu 24 Aoû à 15:15

Un forum mort Jap_058_ je veux mon muffin Un forum mort Jap_058_

Bon sérieusement et comme le dit si bien ma camarade de torture, revenons à nos chaudrons.

D'abord si on doit faire un forum, rpg il va s'en dire, je propose que s'intéresse d'abord à l'équipe. Donc qui serait près pour l'aventure ?

Ensuite, et bien le sujet dépend du genre. Donc avant tout déterminer le genre. Alors en voici une petite liste, au choix bien sûr.

*contemporain

*divers

*Ecoles (académies, magie, poudlard...)
-Ecoles - Académies
-Harry Potter - Poudlard

* Fantastiques

*Historiques

*Incarnations, Elevage virtuel ( bon là c'est plus les animaux, m'enfin c'est un genre)

* Mediéval fantasy
-Autres
-Seigneur des anneaux

* Médiévaux

*Science-Fiction
-Autres ( mon dernier bébé se trouve là)
-Star Wars
-Stargate

*Univers connus

Bon voilà ça c'est la liste, en autre, des genres possible dans l'annuaire Forumactif. Ensuite, on disait le sujet. Le sujet doit être travailler pour en découler plus ou moins un scénario qui peut durer plus ou moins longtemps.

Mon esprit rotord comme tu dis va te passé l'adresse de mon dernier bébé, qui je dois dire viens vraiment d'un esprit pas sein du tout. http://dominaciun.winnerbb.net
Voilà si vous voulez voir un type de sujet différent. Si vous avez d'autres exemple ou des idées, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyJeu 24 Aoû à 21:14

*Lève la main.*

Moi prète, M'dame !

*Regarde le reste de l'assemblée, c'est à dire personne, nada, rien, néant, enfin bref, peu...*

Bon, niveau thème, heu... Y a des trucs qui me plaisent bien, genre élevage virtuel de Pouf décérébrés, HP évidemment mais je pense pas que ce soit un bon plan, médiévale fantasy, j'adore mais pareil, trop fait, trop vu trop commun. Ca, c'est ce qui me donne envie. Aprés, y a des domaines insoupçonnés, genre j'ai jetté un oeil à ton forum, ça m'attire bien (en tant que joueuse...) [non, ce n'est pas un message subliminale d'engagement lol], alors que la SF, c'est peu mon truc habituellement. Donc ça dépend de l'idée en elle-même quoi.

Sinon, y aurait aussi de l'historique fantasy -non pas des hommes de cro-magnons en proie avec des plantes carnivore jetteuses de sorts- mais des trucs du genre vampires à l'époque victorienne assaisonné de loup garous où que sais-je ! Bref, moi paumée.

Et toi, pas manger muffin, niark niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyJeu 24 Aoû à 21:42

Elvira Mortetombe a écrit:

Bon, niveau thème, heu... Y a des trucs qui me plaisent bien, genre élevage virtuel de Pouf décérébrés, HP évidemment mais je pense pas que ce soit un bon plan, médiévale fantasy, j'adore mais pareil, trop fait, trop vu trop commun. Ca, c'est ce qui me donne envie. Aprés, y a des domaines insoupçonnés, genre j'ai jetté un oeil à ton forum, ça m'attire bien (en tant que joueuse...) [non, ce n'est pas un message subliminale d'engagement lol], alors que la SF, c'est peu mon truc habituellement. Donc ça dépend de l'idée en elle-même quoi.

Sinon, y aurait aussi de l'historique fantasy -non pas des hommes de cro-magnons en proie avec des plantes carnivore jetteuses de sorts- mais des trucs du genre vampires à l'époque victorienne assaisonné de loup garous où que sais-je ! Bref, moi paumée.

J'admet si on se lance dans HP c'est un peu dur, sauf mais ce n'est pas encore sur, si on à une équipe pédagogique au départ, ainsi il est très facile d'attirer les élèves.

Bon l'élevage de Pouf, connaissait pas tiens ^^ mdr.

Le médival fantasy, je te l'accorde est surexploité.

Bon après ton idée en historique fantasy est pas mal. Juste une question, c'est quelle époque exactement l'époque victorienne, enfin je veux dire quel siècle ?

Sinon pour info vampire versus Lycan ou loup-garou c'est pas mal exploité, mais en prenant ça on peut dérivé un peu et même introduire certain élément qui le démarquerons, et j'ai quelques idées pour ça.

Y a-t-il d'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyJeu 24 Aoû à 22:06

Alors l'époque victorienne, c'est fin 19ème, à partir d'à peu prés 1850 en Angleterre (victorienne = règne de la reine Victoria...). C'est donc l'époque de Sherlock Holmes, Dorian Gray, Oliver Twist ou encore Jack L'Éventreur... C'est corsets et frousfrous, c'est déco surchargée et kitsch. Enfin, je crois ^^" Voilà en gros.



Citation :
vampire versus Lycan

Qui a parler d'opposition ? Lol, moi je suis pour les mélanges, les mixages, les battages, les... Bon, je m'emporte. Enfin, bref, ça veut pas forcément dire guéguerre hein...



Citation :
Y a-t-il d'autres volontaires ?

Ca, c'est une bouteille à la mer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyJeu 24 Aoû à 22:24

Excellent ces informations, maintenant un autre point à régler, en dehors du besoin de joueur, il nous faut aussi déterminer une histoire pour le jeu. Mais voilà on peut déjà prendre en compte une histoire avec des vampires et des loup-garou.

Dis moi ma cher Elvira, tu as une idée précise d'histoire de jeu. Pour voir comment on pourrait la construire.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 0:02

Aha. Non, peu. Rien de bien original. Chasse à la bestiole surnaturelle avec des humains pas contents, de fourches et des lanternes ? Trop neuneu, trop déjà vu... Beuvrie vampiresque ? Tentative de devenir les maîtres du monde ? Ecole pour jeunes vampires débousolés ? Lol. Non, j'ai rien de bien.

HELP !
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 0:14

Un forum mort Boulot_g Je vois, je te dirais pas que j'ai une idée, j'ai un embryon possible. c'est pas grand chose mais posons tout de même l'idée, enfin le bout que j'ai. D'ailleurs j'ai l'impression de refaire mon bébé version vampire, quoi que, pas sûr.

Alors voilà, je pensai pour une fois faire un forum un peu osé, avec interdiction en dessous d'un âge, peut-être 15 peut-être 16 ou 17 ans, je suis pas encore sûr. Où la débauche avec un D majuscule serait jouable. Les vampires personnages centrals, vivent le nuit, et aiment bien les orgies sanguinolantes, de là viennent les chasseurs, les vampires charger de ramener les proies humaines. D'un autres côté il existe un groupe de tueurs de vampires. Là on peut croisser quelques rares dhampires ( les rejetons des vampires, mi-humain, mi-vampire... je parle pas du reste des capacités) et parfois on pourrait voir de beau Lycan et bien sûr des humain. Dans un Londre bien sombre.

M'enfin c'est pas encore très bien définie, à partir de là on peut faire pas mal de truc, bon faut affiner bien sûr, mais c'est déjà un embryon. Mais je veux surtout ton avis sur l'interdiction a, enfin tu vu dessous d'un certain âge, on pourra ainsi faire des choses un peu plus osé, enfin tu vois sûrement de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 0:28

Mouahahahahahahaha !!! Twisted Evil Twisted Evil

Oh oui, je vois, j'imagine et tout le tintouin !

Bon, pour l'interdiction c'est faisable mais dans une certaine mesure. On pourra difficilement réellement contrôler l'âge des participants par contre on peut cacher les forum de jeu aux visiteurs ne laissant que l'histoire et les règles en faisant un avertissement que ce n'est pas un forum jeune public, mais au contraire pour un public averti, donc pas d'enfants de moins d'un mètre vingt, pas de personnes cardiaques, enceintes ou souffrants de douleurs lombaires (je m'éloigne du sujet... encore...). Bref, ça peu être sympatique tout ça ^_______^


Citation :
aiment bien les orgies sanguinolantes

Pas seulement sanguinolantes... M'enfin moi ce que j'en dis... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 0:39

Citation :
Pas seulement sanguinolantes... M'enfin moi ce que j'en dis...

J'y pensais aussi ^^

Sinon déjà on peut faire un filtre pour l'inscription avec l'âge, en plus de l'avertissement on peur interdire l'inscription de personne endessous et audessu de l'âge qu'on veut en programmant dansle panneaux d'administration. Et aussi obliger les gens à mettre leur date de naissance lors de leur inscription. Mais cela ne les empêche pas de mentir. Bien sûr on peut mettre l'avertissement, cala va de soit, on pourra même le spécifier dans les règles qu'on lit juste avant de s'incrire. C'est ça le nouveau forumactif d'aujourd'hui et encore plus de chose, dont le fiche rpg de personnage qu'on pourrait peut-être utilisé aussi à notre avantage.

Citation :
Bon, pour l'interdiction c'est faisable mais dans une certaine mesure. On pourra difficilement réellement contrôler l'âge des participants par contre on peut cacher les forum de jeu aux visiteurs ne laissant que l'histoire et les règles en faisant un avertissement que ce n'est pas un forum jeune public, mais au contraire pour un public averti, donc pas d'enfants de moins d'un mètre vingt, pas de personnes cardiaques, enceintes ou souffrants de douleurs lombaires (je m'éloigne du sujet... encore...). Bref, ça peu être sympatique tout ça ^_______^

J'ai répondu un peu plus haut pour l'âge et les moyen d'interdiction, sinon je suis d'accord pour masquer la partie jeu, au moins y aura pas le flood des visiteurs dessus. Bref je connais aussi pas mal d'astuces qui pourrait éviter certain problème, comme réduire l'accès de certaine salle, m'enfin on verra bien.

Sinon et bien pour l'histoire, je pensai aussi qui pourrait y avoir l'attende du retour du premier vampire, d'où un enlèvement massif d'humain pour fêter ça à leur façon. Et la traque des vampire dans le lot. Donc bah je pense qu'on peut faire une histoire avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 1:20

Oui, on pourrait réguler l'âge comme ça. Mais ça semble peut-être exagéré, trop rébarbatif, je sais pas. Ouais, en fait ce serait peut-être mieux.

Sinon, niveau histoire, c'est vrai que ça pourrait être pas mal... Ce bon vieu Vampirinou qui revient au pays, les autres qui se cachent derière les divans en velours rouges où sont sausissonnés des centaines d'humains avec une jolie banderole "Welcome Home !" et qui sortent en criant : "Surpriiiiiiiiise !", une coupe de sang à la main...

*Elvira, dont le cerveau tourne trop vite, s'échauffe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 1:39

Un forum mort Boulot_0 Je note !!!

En faite réguler l'âge c'est juste pour protéger nos arrière et qu'on évite tout problème avec la loi.

J'ai déjà une idée pour le nom du grand vampire. Je le verrai bien sous le petit nom de Kaltazard. Il serait le premier vampire et viendrait d'Egypte. Ensuite et bien je sais pas trop pour le reste, je crois que la nuit nous aidera un peu pour ça. Mais c'est un projet qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 1:45

Alors chuuuuut ! Motus et bouche cousue... On en reparle demain ! Un forum mort Sorcire_
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 12:41

Quand tu parlais d'en reparler demain tu pensais sûrement plus tard. ^^

Bon je vais pas dire que j'ai eut une illumination, mais j'ai quelques idées. Déjà il faut choisir le pays, la ville et le lieu exact. Ensuite définir clairement le but du jeu, autour y aura plus qu'a construire l'histoire avant et le scénario de pendant le jeu.

Tiens pour changer un peu, on pourrait faire le rpg basé aussi plus qu'exentiellement sur les vampires. Je m'explique, les joueurs peuvent être que des vampires, à la rigueur quelques lycans, dhampires et humains, mais plus des vampires. Donc chez les vampires de je ne sait encore quel lieu, il y a des clans, et bien sûr la rivalité dans celui qui ferra revenir le grand vampire, car ce clan là dominera les autres s'il y parvient. Donc chaque clan à son repère, chaque clan ramènent des humains pour le sacrifices, et chaque clan essai d'éliminer l'autre.

Ainsi il y a plus de rôle possible, et des possibilités de jeu. Bon après j'ai aussi pensé qu'on pourrait faire de l'élevage d'humain pour la réserve de nourriture ^^

On peut dire aussi que le chef de clan à le droit à un harem de vampire qui lui sont dévoué, et qui s'appliquent à répondre à ses demandes, même les plus coquines. On peut aussi avoir des esclaves humains.

Voilà ce que j'ai eut comme idée en une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 22:39

Ouais ouais ouais, pas mal.

Mais bon, moi je suis quand même pour avoir quelques chasseurs de vampires histoire qu'il y en ai pour tous les goûts, parce que y a des gens qui aiment jouer les gentils !

Citation :
Il serait le premier vampire et viendrait d'Egypte.

Mouais, un peu trop cliché Anne Ricien à mon goût. Pourquoi pas un vampire Celte, Japonais, Aztèque, Esquimau ou Néo-Zélandais ? Faut pas qu'on parraisse trop "dans l'univers vampirique de tel auteur"...

Pour l'histoire des clans ça me plait bien, deux dans une seule ville ça peut être bien pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 23:07

Ok alors je résume :

- Deux clans de vampires dans une même ville

- Ils se font la guerre pour dominer les autres

- Ils veulent tous, mais chacun pour soit, ramener le premier vampire à la vie qui serait le plus puissant

- Le premier vampire pourrait venir d' Assyrie à la rigeur, Babylone par exemple ou de Perse ( d'après ce que je sais, officiellement les textes les plus anciens parlant de cas de vampirismes viendrait de Babylone.)

- Dans le lot et cette guerre se trouve un troisième clan constitué des chasseurs de vampires qui eux se fichent complètement de quel clan est le vampire, ils le tuent et c'est tout.

- Chacun des clan peut avoir sa réserve de nourriture ou son terrain de chasse

- Dans le troisième clan qui n'est pas homogène on peut croisser des hommes, des lycans, des dhampires et autres personnes tueuses.

Je rajouterais bien aussi :

- Une hiérarchie ou pas dans chaque clan, surtout chez les vampires

- Chaque repère est un secteur privé accessible seulement au membre du clan.

- Le reste de la ville découper en zone ( tel cimettière, garage, parking ...) est neutre et visible par tout les groupes

- Les visiteurs peuvent voir la partie neutre du forum mais ne peuvent pas y poster s'il ne sont pas membre.

- Certaine scène pourrait être osé, mais on évitera les description pornographique quand même. On peut très bien décrire certaine scène d'amour de façon lyrique et non crue ^^

Euh...sinon je vais parraître idiote, mais c'est qui Anne Ricien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 23:29

Je complète :

- Babylone, ça, ça me plait !

- Pour la reserve de nourriture et le terrain de chasse, je suis pas trop d'accord, je verrais plutôt justement rien d'attribué ce qui faciliterait les confrontation entre les clans. Donc terrain de chasse = tout sauf QG de chaque clan. Les vampires aiment chasser, c'est pas drôle s'il y a un élevage... Même de Pouf décérébrés. Par contre il peut y avoir des victimes consentantes. Chacun son trip lol.

- Perso, hiérarchie. Chez les vampires (maître vampire=le plus puissant, puis decrescendo en fonction de l'âge et de la puissance) et surtout chez les lycans si on en a assez ! *Elvira veut des Chat-garous ! cat lol! *

- Chui pas sûr qu'il y ai des garages et des parkings à cette époque là...! Mais un Opéra ou un théatre ça serait bien, un hôtel...

- "Ricien" c'est un dérivé totalement Elviresque (néologisme lol) venant de Rice, Anne Rice auteure des Chroniques des Vampires (Entretiens avec un Vampire, Lestat le Vampire, La Reine des Damnés... Etc...). A lire absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptyVen 25 Aoû à 23:39

Et moi je veux des lapin-garous albino lol!

Et bah voilà on a une partie, qu'est-ce qui manque, les volontaires, le forum, et savoir si des anciens de celui-ci veulent venir nous rejoindre.

Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Parce que je pense qu'on ira pas plus loin sans le forum, même si pour le moment on a pas d'idée précise pour le design et les sous-forum et catégorie.

J'oubliai le plus important mdr, le nom bien sûr et l'adresse.

Des idées ma chères amies ?

* Part vider un bébé nouveau né "Hum excellent " lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Elvira Mortetombe
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Elvira Mortetombe


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 08/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptySam 26 Aoû à 0:04

Bon si on part sur l'idée qu'on est à l'époque victorienne en Angleterre (= romantique dans le reste du monde), on peut se situer à Londres, comme les héros que je sitais un peu plus haut à savoir Sherlock Holmes, Jack l'Eventeur... Donc on peu récuperer des quartiers de Londres pour d'autres lieux encore (ça se trouve facilement).

Sinon pour le nom, ben on me mettre le nom du Papy vampire. Ou un truc du genre "London's Night" pour faire branché discothèque rétro-kitsch. Je rigole, bien sûr.

Non, en fait je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chanson.de.fee.site.voila.fr/
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort EmptySam 26 Aoû à 0:35

Citation :
London's Night pour faire branché discothèque rétro-kitsch.

Pas mal comme idée. Hum je propose pour ma part Night's War ou War's Night, sachant que les deux non pas la même signification. Si on compine nos deux idées on pourrait faire Night's War in London soit à peu près La guerre de la nuit à Londre.

Sinon il faudrait savoir qui fondera le forum, et sur qu'elle serveur et hébergeur.

Je cours chercher une carte de Londre mdr, je vais encore réfléchir au nom, mais en attendant je veux ton avis ( retour en force de la serpentard de service )
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un forum mort Empty
MessageSujet: Re: Un forum mort   Un forum mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: Avant de jouer... :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser