Poudlard Magic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magic World

A vous de construire une partie de son histoire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+3
michurie thomoè
Evan Alexandreï
Grant Axel
7 participants
AuteurMessage
Grant Axel
professeur d'étude des moldus
Grant Axel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptyVen 30 Déc à 15:06

le professeur plaça a l'aide de la magie les tables et les derinirs tableau avant l'arrivé des éléves pour le cours

voila comme sa devrait aller comme ça

On pouvait entendre dehors les élèves dans les couloirs Axel ouvrit la porte grace a sa baguette et la laissa ouvertte pour les élèves puis elle tira les rideaux des grandes fenêtres qui donnent sur le parc et le lac
laissant passé la lumiére
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 30 Déc à 15:27

Evan entra dans la salle silencieusement. Il était le premier élève à arriver, il n'aimait pas particulièrement cela du fait qu'il était le premier que le professeur remarquerait. Il aurait préféré passer inaperçu, mais enfin, trop tard. La prochaine fois, il attendrait peut-être qu'un autre élève ou même plusieurs entrent avant lui. Il soupira intérieurement et passa entre les tables afin de trouver une place qui lui convenait. Il s'assit finalement dans le milieu de la salle, comme à son habitude. Il posa négligeamment son sac sur la table qu'il avait choisie et, par politesse, se présenta au professeur après l'avoir salué. Les élèves devaient toujours se présenter, mais les professeurs ne pouvaient-ils pas avoir une liste des élèves par maison ? Ce serait plus simple de faire une sorte d'appel, plutôt que de retenir tous les noms que les élèves donnaient en entrant ... Mais après tout, à qui cela importait si les élèves ne se rendaient pas en cours ? Les professeurs n'en avaient probablement que faire, seuls les élèves y perdraient quelque chose. Evan se présenta donc :

- Evan Alexandreï, de Gryffondor.

Un très léger sourire s'était affiché sur ses lèvres tandis qu'il donnait son nom de famille. Malgré le fait qu'il méprisait ses parents, ses grands-parents et ses arrières-grands-parents, il n'était pas mécontent de faire partie de la famille Alexandreï. Même si à cause de cela, il avait dû travailler deux fois plus qu'un enfant ordinaire. Il jeta un coup d'oeil au professeur et soupira, cette fois ouvertement. L'étude des moldus ! Mais quel intérêt pouvait donc bien présenter cette matière ? Il était selon Evan inutile d'étudier les moldus, puisqu'il ne s'agissait que d'humains sans pouvoirs magiques, donc n'ayant pas une si grande différence avec eux, les sorciers. Il tourna son regard vers la porte, espérant voir de ses connaissances surgir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Grant Axel
professeur d'étude des moldus
Grant Axel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 30 Déc à 15:32

axel vit le jeune homme qui c'etait assit dans l'emphithéatre , elle ne l'avait pas entendut entrer ,elle lui sourit et nota son nom quand celui ci le dit puis repris ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 30 Déc à 15:37

michurie arriva dans la salle a son tour essouflée ,pourquoi fallait t-il qu'il ai autant de marches dans un esclaiers ? elle reprit son souffle et s'avança dans la salle et regarda le professeur et s'exclama

hé!!!!!!!! Vous etiez dans le train vous ?

elle baissa son doigt honteusse , toussa et reformula sa phrase

Vous etiez dans le train professeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 30 Déc à 16:37

Evan, perdu dans ses pensées, contemplait d'un air absent le ciel qu'il pouvait apercevoir par les fenêtres dont les rideaux avaient été tirés avant que les élèves n'arrivent. Il avait compté trois oiseaux depuis qu'il était arrivé, mais il s'ennuyait à mourir et espérait que d'autres élèves viendraient bientôt en nombre suffisant pour que le cours commence. Car le professeur ne pouvait faire cours qu'avec un seul élève, ou même deux ou trois. Evan fut tiré de ses pensées par l'arrivée d'une fille dont il ne connaissait pas le nom mais dont le visage lui disait quelque chose. Peut-être l'avait-il vue pendant la cérémonie de la répartition ... Oui, sans doute, car son blason était le même que le sien, il représentait un gryffon sur fond rouge et or. La jeune fille était donc, tout comme lui, à Gryffondor. Mais pourquoi Evan n'arrivait pas à se souvenir de son prénom ? Il soupira intérieurement une fois de plus, s'il avait été plus sociable, il lui aurait probablement proposé de s'asseoir à côté de lui et les deux élèves auraient discuté en attendant le début du cours. Mais malgré cela, il n'en fit rien. Ce qu'avait dit la jeune Gryffondor l'avait rendu perplexe.

Il observa alors plus en détail le professeur et se rendit compte qu'en effet, il s'agissait de la femme qui était venue dans leur compartiment, à Nerwen et à lui. Il se souvenait de ce qu'ils s'étaient dit et Evan était peu enthousiaste à l'idée d'avoir un cours avec cette personne. Il la trouva toujours trop maigre et toujours trop grande, et il n'aimait toujours pas ses vêtements. Pour un professeur de Poudlard, elle était déjà trop originale ... Il jeta un coup d'oeil amusé à la fille de Gryffondor, elle ne semblait pas bien faire la différence entre la façon dont il convenait de s'adresser à un professeur et la façon dont elle parlait avec ses condisciples. Mais enfin, elle s'était tout de même corrigée, c'était un minimum. Evan se demanda si le professeur regrettait toujours aussi peu le Japon, il n'arrivait pas à se rappeler quelles étaient les explications qu'elle avait pu donner. Mais il n'allait pas lui poser la question maintenant, ce n'était pas le moment. D'ailleurs, ce ne serait sans doute jamais le moment, il préférait ne rien avoir à dire à quelque professeur qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Aaron Vallandil
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Aaron Vallandil


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 30 Déc à 19:37

Aaron était entré juste après une élève de Gryffondor qui semblait à bout de souffle. Il aurait pu faire une réfléxion sur le sujet, mais il était dans le même état, à cause de sa faible constitution. Pourtant, la salle n'était qu'au deuxième étage ... Il entendit la jeune fille grogner quelque chose d'incompréhensible, à la manière d'un porc sauvage. Quelle manière de s'adresser à un professeur ! Il eut un reniflement méprisant lorsqu'elle se reprit, trouvant sa question stupide et surtout, inutile. Que pouvait donc changer le fait que le professeur ait été dans le train ou non ? Elle avait le droit de venir à Poudlard par le moyen qui lui plaisait tant qu'elle était là dans les temps pour enseigner sa matière aux élèves. Il alla s'asseoir au premier rang après avoir jeté un regard hautainement méprisant au garçon de Gryffondor nommé Evan Alexandreï. Il aurait été difficile pour quelqu'un d'extérieur de comprendre pourquoi les deux enfants ne s'aimaient pas sans s'être jamais adressé la parole dans Poudlard. Mais Aaron n'était pas disposé à l'expliquer.

Il s'adressa au professeur de sa voix étrangement douce mais glaciale :


- Bonjour. Aaron Vallandil, de Serdaigle.

Il se tut ensuite et sortit lentement ses affaires. Il n'était pas emballé non plus à l'idée d'étudier les moldus, même s'il avait vécu presque comme l'un d'eux pendant ces onze dernières années. Il fixa de son regard clair le professeur pendant quelques instants, puis se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Grant Axel
professeur d'étude des moldus
Grant Axel


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 7 Fév à 22:50

axel observa la jeune fille de la tête au pied la maniére dont elle lui avait parler lui semblée tres, mais trés culotée pour une élève envers un professeur,elle eclatat de rire, sa lui plaisait de voir des élèves aussi entousiaste des les premiers pas dans cette salle ,cette fille vebnée de sauvée sa misérable premiére journée ici elle arreta de rire et lui dit pour ne pas la vexée

excuse moi, je devrais pas rire mais ta maniére de parler envers un professeur me semble bien ... bien directe et pour repondre a ta question , oui j'etait bien dans le train mais je n'y suis pas restée longtemps

elle n'allait pas commencée a deballer sa vie a cette jeune gryffondor elle lui demanda de s'assoir et vit que des élèves etaient entrée dans la salle elle decida quand même de faire cours ,axel se leva et commença a parler

bien tout d'abord je me presente je suis Grant axel votre professeur d'étude de moldus *et je me demande bien pourquoi j'ai choisit cette matiére* pendant cette année nous allons étudiez la vie des non-sorciers en parralélle a la notre vous verrez certaines chose pourrez vous choquer croyez moi ,mais avant de commencer le cours j'aimerais vous dire tout de suite je suis sur et..presque certaine que cette matiére n'est pas la plus interresante, elle ne rivalise pas avec celle de defence contre les forces du mal ou metamorphose mais il va falloir que vous y passiez une année avec ,prenez le comme vous voudrez bien , mal mais je voudrais que vous respectier quand même le faites que je fasse un cours !
donc point de bavardage, gryffonage,idioties en tout genre sinon c'est la porte et essayait pas de faire une de ses chose la pour echapper au cours j'ai était élèves avant vous vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
céasadh de babhdán
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
céasadh de babhdán


Nombre de messages : 207
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 06/01/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 8 Fév à 15:59

Céasadh s'était installé plus tôt près d'autres serpentards.
Comme la plupart d'entre eux il n'aimait vraiment pas cette matière, il l'a trouvait aussi interessante d'étudier les cafards, car pour sa famille, les moldus étaient pitoyables dans leur tentative d'acquerir la magie par la science...
Le professeur semblait être bizarre et avoir une haute estime de sa matière comme quoi, même les professeurs détestaient ce cours...
Il croisa les bras et attendit alors que le professeur commence son cours...
Revenir en haut Aller en bas
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 8 Fév à 18:07

Michurie s'attendée a une envollée de sermonts sur le faites qu'on doit parler comme cela a un professeur ou autres chose, elle fût surprise a son tour que le professeur eclat de rire et ptis cela sur le coup du comique ,elle souria et fit ce que le professeur lui demanda de faire, elle gravit les marches de l'auditorium et chercha un endroit pour s'assoir elle vit un gryffondor elle avança vers lui s'assit et posa son sac sur la table a cote de lui et elle demanda

désolé j'ai pas demandée, je peut me mettre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Alexandreï
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Evan Alexandreï


Nombre de messages : 272
Localisation : Sous mon oreiller, au fond à droite. Si tu trouve pas, et ben tant pis ...
Date d'inscription : 26/06/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 8 Fév à 18:20

Evan écoutait attentivement le professeur commencer son cours. Elle se présenta comme étant Axel Grant - Evan avait toujours cru qu'il s'agissait d'un prénom de garçon. Il était surpris par le discours du professeur : elle disait elle-même que l'étude des moldus n'était pas très intéressante. Le jeune Gryffondor croyait pourtant que les professeurs devaient donner goût à leur matière aux élèves, ce n'était pas de cette façon que Mrs Grant pourrait les intéresser. C'était comme si elle disait que cela ne servait à rien d'étudier les moldus. Pour sa part, Evan était bien d'accord avec elle, il n'avait pas particulièrement envie d'étudier ces fichus humains qui tentaient de remplacer la magie par la technologie. Qu'avaient-ils donc d'intéressant ? Il avait déjà été donné à Evan de parler avec l'un de ces moldus, mais il n'avait éprouvé aucun intérêt pour la garçon avec qui il avait été obligé de discuter. Evan l'avait totalement méprisé et ne le regrettait pas. Le professeur confirma que c'était bien elle qui était dans le train et Evan la fixa un instant. Bien sûr que c'était elle, qui en aurait douté ? Sa façon de parler et de s'habiller était trop affreuse pour l'oublier.

Il fut tiré de ses pensées par un bruit à côté de lui. Une fille de Gryffondor venait de poser son sac sur la table à sa gauche et demandait quelque chose ... Si elle pouvait s'asseoir là. Evan la considéra un instant. Il l'avait déjà vue, oui, mais où ? Peut-être pendant la cérémonie de la Répartition, ou encore dans la salle commune. Cela n'avait pas grand importance, de toute façon. Evan se demanda s'il aurait pu refuser, de toute façon, maintenant qu'elle avait posé ses affaires. Il acquiesça d'un hochement de tête affirmatif. Il n'avait rien dit, mais peut-être aurait-il dû ? On lui avait déjà dit qu'il devrait être plus sociable, mais cela représentait de gros efforts pour Evan. Néanmoins, il sentait qu'il devait ajouter quelque chose, puisqu'il ne connaissait pas la jeune fille. Il ajouta :


- Je m'appelle Evan Alexandreï.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
michurie thomoè
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
michurie thomoè


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/11/2004

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 8 Fév à 18:26

michurie attendait la reponse du garçon ,quand celui ci lui dit oui elle lui souria et sorite une plume et un bout de parchemin puis elle croisa ses jambes en tailleur sur sa chaise cette position pouvait être inconfortable pour certains mais elle etait habitué&e a celle ci
quand le garçon s presenta ,michurie souria c'etait peut être la seule personne qui lui avait adréssée la paroles apres le voyage dans le train, elle lui souria et se presenta a son tour


moi c'est michurie thomoè mais tu peus m'appeler michu sa va plus vite ^__^

michurie fut surprise aussi par le discour du professeur sur sa matiére
cela lui paraissé bizzard qu'elle se comporte ainsit mais elle avait surement une raison a cela
Revenir en haut Aller en bas
Wizzer Acard
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Wizzer Acard


Nombre de messages : 708
Localisation : Entourée de mes condisciples
Date d'inscription : 11/10/2004

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 11 Fév à 22:36

Wizzer Acard, serpentard de son état dormait littéralement sur le table de cours, non loin de Céasadh. Elle avait quelques heures de sommeil à rattraper et profitait du cours le moins intéressant de son point de vue et de celui de ses parents. Si cela n'avait tenus qu'à elle, elle n'aurait jamais, mais au grand jamais accepter de suivre une manière inutile car pour elle les moldus étaient des êtres plus qu'inférieure. Bref la jeune fille profitait de l'heure pour dormir tout son saoul, si tant est qu'on la laisse faire comme bon lui semblerait. Ce qui n'était peut-être pas si sûr, mais c'est-on jamais, il arrive parfois tant de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://auteur.forumactif.com/
Mikael Camillo
Eleve de Poufsouffle
Eleve de Poufsouffle
Mikael Camillo


Nombre de messages : 88
Localisation : Devant le micro-onde à attendre que le chocolat pour ma glace à la vanille ait fondu.
Date d'inscription : 11/07/2005

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 8 Avr à 19:30

Mikael était assis dans le fond de la salle et observait les élèves présents discuter ou encore ... dormir, il avait remarqué l'activité énergique d'une Serpentard. Il eut un sourire en coin, forcément, les Serpentard méprisaient, encore plus que les Poufsouffle, les moldus, alors pourquoi les étudier ? Mikael savait que c'était une matière dans laquelle il pouvait marquer des points, contrairement aux autres matières, car il ne connaissait rien au monde de la magie. Mais les moldus, ça, il connaissait. Ce n'était pas pour autant que le cours l'intéresserait. Déjà, le professeur semblait peu compétent, ce n'était pas une bonne idée de commencer par dire que l'études des moldus était complètement inutile. Mais enfin, ce n'était pas bien grave ... Mikael avait sorti un jeu de mikado constitué d'une bonne trentaine de fins batonnets et devait faire preuve d'une grande agilité pour les extraire un à un de la pile qu'ils formaient. Mais cela l'occupait beaucoup, plus que l'observation du professeur, un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic.hanta.free.fr/hns/index.html
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» votre salle de cours
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magic World :: 2° étage :: Cours d'étude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser